APEIM ORGANISATION NON GOUVERNEMENTALE
AU SERVICE DES CITOYENS
AYANT UNE DÉFICIENCE INTELLECTUELLE
AVEC OU SANS TROUBLES ASSOCIÉS

DONS

FINANCEMENT

L’APEIM, comme toutes associations mauriciennes reconnues, reçoit une partie des fonds de roulement de ses services de l’Etat : NGO Trust Fund sous l’égide du Ministère de la Sécurité Sociale et le Ministère de l’Education à travers le Grant-in-Aid

Elle assure son fonctionnement à travers des levées de fonds grâce à :

  • des appels à projet sous le CSR (Corporate Social Responsibility)
  • le DCP (Decentralised Cooperation Programme) et l’Union Européenne
  • ainsi que ceux des Ministères

De plus, nous essayons de créer des liens de partenariat avec certaines entreprises et fondations pour la durabilité de nos projets.

Nous sommes à la disposition de toutes les entreprises qui désirent contribuer au développement de notre association et leur sommes reconnaissants de contacter à cet effet l’administration de l’APEIM sur le no. Tel : 467-1711.

DONS

Pour nous permettre de maintenir nos services et boucler notre budget de roulement, toute aide de votre part serait la bienvenue et nous vous en remercions d’avance pour l’intérêt que vous porterez à notre requête.

Nos coordonnées pour tout virement bancaire sont les suivantes :


Mauritius Commercial Bank

Avenue John Kennedy, Vacoas

No. 081047126


State Bank of Mauritius

Avenue John Kennedy, Vacoas

No. 62010100052910

Vous pouvez le faire par Internet Banking ou par chèque à l’ordre de l’APEIM.

 

Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les formulaires.

PARRAINAGE

Le droit à l’éducation est obligatoire pour tous citoyens mauriciens quelque soit leur niveau intellectuel. L’Apeim prend en charge des personnes porteurs d’une déficience intellectuelle moyen et profond, avec ou sans handicaps associés. Une participation des parents est demandée pour que leurs enfants reçoivent un service.

Certains se trouvant en situation défavorisée ou de pauvreté ne peuvent pas contribuer. Pour les permettre à continuer à fréquenter un de nos services, l’apeim a mis sur pied un service de parrainage pour venir en aide à ces familles.

Si vous voulez être le parrain d’un de nos bénéficiaires, veuillez contactez l’administration de l’APEIM sur le no. Tel : 467-1711 pour de plus amples renseignements.